750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
11 août 2006

Risotto Périgordisé pour Automne précoce ...

Souper de circonstance pour une soirée sour le signe de l'Italie ... et particulièrement de saison, vous en conviendrez ! ;o)

Fort bien repue, la peau du ventre, vous savez comment ...
Trop lasse pour écrire, je souhaitais simplement stimuler mes plus vils instincts en vous faisant saliver - peut-être ?!-.

Risottofoiegrasbig


Est-ce la peine de vous livrer cette simplissime recette ?

Vous savez "risotter" ?!
Saisir une escalope de foie gras "à poêle chaude" puis balsamiquer ?!...

Juste une chose.
Je n'aurais jamais imaginé que le foie gras se marie aussi bien avec ce fabuleux mets transalpin !...

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
T
Comme tu dis MAMINA ;o) Baci<br /> <br /> lol oops ... Sorry CHOUPETTE enfin à moitié ce fut unpeu volontaire ;o) Bizz<br /> <br /> Oui en effet OOISHIGAL... Ca te manque un peu là où tu es à ce moment ? Moi je file faire ma petite ballade quotidienne à Tokyo grâce à toi ;o) Bizzz<br /> <br /> N'est -ce pas Miss DIANE ! ;o) Bizz<br /> <br /> Ah bon !? Tu crois GRACIANNE ? Je suis tonlien et "j'envisage".. Merci pour la suggestion et le compliment ;o) Bizzz
G
Che Bello! Tu devrais proposer ta recette a Leeloo pour son jeu L'imagination au pouvoir: http://quoiquejeu.canalblog.com/archives/2006/07/06/2242652.html
M
C'est vraiment un péché que de nous mettre ça sous les yeux juste avant d'aller au lit!
O
ho my god!<br /> cela doit être divin...
C
C'est réussi!!! je salive maintenant! ;-)
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité