750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
20 mai 2007

Blog en Sommeil Forcé ...

C'est chouette d'avoir des amis ;o)
Il y en a même qui ont la gentillesse d'écouter patiemment une de leurs amies dicter deux phrases au téléphone pour mettre son  "petit blog idiot" (dixit certains goujats ;o) private joke) à jour !!
Alors voilà, juste pour vous dire qu'à mon corps défendant, ce silence qui m'accable ne devrait plus s'éterniser. Mais comme je ne suis pas le maître du jeu, je ne peux que subir les cafouillages incessants qui existent parfois entre deux fai, entre deux destinations ...

Pas de quoi se jeter contre les murs, hein ;o)

Alors en attendant de vous retrouver toutes et tous en pleine forme, je retourne me goinfrer de fraises et de framboises. Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas.

Ciao à tutti !!!

Publicité
Commentaires
C
I think world cuisine is traditionally divided into regions according to the common use of major foodstuffs, especially grains and cooking fats
P
bravo, superbe article
P
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous dire que vos articles sont top !<br /> Encore bravo
T
It's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.
S
Thanks for this posting
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité