750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
11 juillet 2006

Presqueuh !...

Ah bon sang, quelle tristesse de regarder ce calendrier de Juillet ...
Un seul et unique jour noircit depuis le début du mois et encore, juste pour dire que je ne suis pas là ! ?
Incohérence du web !
On est là, mais on n'est pas là ! ! :o)

Encore quelques réglages, obligation de tout réinstaller, absolument tout pour ordinateur flambant neuf et peut-être, s'il me reste des forces sous cette chaleur accablante, pourrais-je recommencer à faire partie de la Junglosphère .

Chaleureusement euh non, Tendrement, ça va mieux, hein ;o)

A très bientôt !!
Bye Bye

Publicité
Commentaires
T
Merci DIANE ;o) Bizzz<br /> <br /> Merci CATHY, c'est adorable Bizz<br /> <br /> CHOUPETTE, t'es vraiment trop chouette !!pff pardon ;o) Bizzz<br /> <br /> lol Heureusement BARBICHOUNETTE car avec ce temps je serais bientôt morte ;o) BIZZz Merci<br /> <br /> Oh MAMINA, quel empressement touchant ;o) lol<br /> Mile Baci ;o)<br /> <br /> Moi aussi TURTLE je me languissais... Bizzz<br /> <br /> VENOR merci pour ce doux mot.<br /> Non je ne gardais pas mes meilleures recettes mais j'essaie de publier au jour le jour, en suivant la réalité au plus près et les sushi inondaient déjà la junglosphère, comme je le dis dans le post d'hier, mais ayé, c'est fait j'ai livré "mon secret" ;o)<br /> J'espère te revoir très bientôt ;o)<br /> BizzZ<br /> <br /> lol DORIAN, merci d'être venu me faire rire dans ces moments "douloureux" ;o) lol !!! lol Reste le même ;o) Merci encore BiZz<br /> <br /> Merci MOONY Bizzz<br /> <br /> Je sais GRACIANNE, pour moi aussi ça commençat à être insoutenable, je virais au gris ! Bizz et merci pour ton soutien.<br /> <br /> Merci FLORIANNA, merci, merci BiZzZ<br /> <br /> Merci SYLVIE BizzZ<br /> <br /> C'est gentil ELVIRA, j'en avais besoin, je t'assure.<br /> BiZzZ<br /> <br /> Merci à toi aussi ALICIA, je n'en pouvais plus.<br /> BiZzZ<br /> <br /> N'est-ce-pas MARCIA !<br /> Toi aussi tu as connu ? Est-ce résolu au fait ?. Ahlala jen'ai pas encore pu aller te voir...pff mea culpa.<br /> BiZZZ et Merci<br /> <br /> Mille mercis DIANE et bravo pour ton bébé Blog !!<br /> On va toutes venir t'envahir !<br /> BiZzZ<br /> <br /> Oh ça c'est trop mignon CATHERINE? tu vois, ça m'a fait revenir, canalblog et mon fai t'ont entendue !Alléluia !<br /> Thanx ;o) Bizzz<br /> <br /> et pour finir DES MILLIONS DE MILLIARDS DE BAISERS ET TOUTE MA TENDRESSE QUI S'ENVOLENT VERS VOUS POUR TOUTE CETTE CHALEUR ET CETTE GENTILLESSE QUE VOUS AVEZ SU ME PRODIGUER !!!<br /> C'EST FEERIQUE !! SI LA VIE POUVAIT ETRE UN BLOG... SAURAIT-ONMIEUX DISTRIBUER DE L'AMOUR ?...<br /> Bon ce n'est pas le sujet Thalie, tu t'égares encoreuh... Commence pas à leur prendre la tête au prochain pépin ils n'oseront plus venir ;o) lol<br /> <br /> LOVE YOU ALL<br /> LEI ABRACCIO TUTTI !!!
C
Allez, la Junglosphère ne serait pas la même sans toi... nous t'attendons!
M
Reviens-nous belle Thalie, on s'ennuie vraiment de tes folles équipées!
M
Je sais ce que c'est Thalie, accroche toi et à bientôt;-)
A
Bon courage à toi et à très vite !
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité