750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
4 juillet 2006

Bloggeuses et Bloggeurs Lyonnais et Rhônalpin(e)s, Manifestez-Vous ;o)

Allez un dernier p'tit mot avant de me faire arracher le clavier des mains, parce qu'il y a la queue derrière ;o)...

J'ai passé un moment formidable avec des bloggeuses lyonnaises, hier soir au Parc de la Tête d'Or, lors d'un délicieux pique-nique.

Mais, nous nous sommes rendus compte que finalement, nous ne savions pas exactement qui était de Lyon et que nous aurions sans doute pu être plus nombreu(ses)x.

Alors si vous êtes Lyonnais(es) et de la région Rhône-Alpes, que vous appartenez à la Junglosphère et que vous êtes un minimum social... lol ;o)

Dites-Le, nom didiou, comme ça on pourra peut-être retenir le Parc en entier la prochaine fois ;o)

Allez, adieu ...


Publicité
Commentaires
T
ouh bon sang pardon, <br /> j'ai pas les yeux en face des trous !!<br /> Pardon AURE, tout comme Mercotte Chambé c'est la porte à côté alors j'espère que la prochaine rencontre se fera avec vous deux ;o) Bizzz<br /> <br /> je suis heureuse de t'apprendre BELLEBLE que ça compte même si on est si loin de Lyon.<br /> Alors j'te rajoute sur le planning ?..<br /> lol Nan, j'ai pas pensé au défibrilateur<br /> <br /> Bizzz
T
Enchantée ALINE, ravie de te connaître à bientôt ;o) bizz<br /> <br /> Hélas MAMINA, je ne le sais que trop ! Biz<br /> <br /> On t'attend MANUE ;o) bizz<br /> <br /> Mais avec grand plaisir ANNECE, vient donc grossir nos rangs ! Bizz<br /> <br /> C'est ce que je vois la BARBICHOUNETTE a pété une durite...C'est pas grave ma belle, je t'assure je connais onen revient toujours ;o)<br /> Bizz T'es où toi au fait ?<br /> <br /> Alors vivement dans 6 mois GUILLEMETTE ;o) Bizz<br /> <br /> C'est nickel ça KHALA, j'te mets dans les régionales ;o) lol Bizz<br /> <br /> Bah c'est pas si loin Genève AUDREY... 2-3 heures tout au plus ;o) si tu veux passe nous voir on t'attend ;o) Bizz<br /> <br /> Hé PTIBOUCHON, la prochaine fois faut que tu viennes alors !<br /> Bizzz<br /> <br /> Mille mercis AUDE, j'ai été enchantée moi aussi bien que ce fut court...<br /> Moi j'ai craqué pour tes financiers pi aussi tout le reste mais surtout pour vous toutes ;o) Bon courage pour la réintégration à bientôt ;o) Bizz<br /> <br /> @NNA, ce sera avec plaisir que l'on agrandira le cercle avec ton cake au citron...miam j'adore le citron ;o)<br /> Bizzz<br /> <br /> Ah ça c'est sûr MERCOTTE, Chambé c'est à côté une petite heure et hop vous êtes là !<br /> J'attends avec imaptience le moment où l'on pourra te voir parmi nous (enfin).<br /> Bizzz<br /> <br /> Ben évidemment que tu es lyonnaise PATRICIA, voyons ;o)<br /> Alors la prochaine fois on te compte !<br /> Bizz<br /> <br /> PITCHOUNETTE je te connais toi, hein coquine ;o) évidemment que tu seras la bienvenue.<br /> On se tiens au courant t'inquiète ;o)<br /> Bizzz
P
Salut moi je suis une pure lyonnaise et je ne serais pas contre un pic nique pour faire la teuf. et je suis d une nature dit on très sociable a très bientot
P
Et une Lyonnaise, une ! enfin, presque : Saint Priest...
M
Chambéry ce n'est pas si loin finalement et avec Auré on peut faire la route
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité