750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
21 mai 2006

Un "Bébé" Blog à Découvrir...

Vous l'avez peut-être déjà remarquée, peut-être pas.

Certes, je suis parti pris dans  cette affaire car elle est, depuis quelque temps déjà, ma plus fidèle lectrice et "commentatrice".
C'est donc tout naturellement que lorsqu'elle se lance dans l'expérience du blog, j'ai envie de lui donner un "coup de pouce", en toute amitié, avec humilité, et ainsi de permettre aux personnes qui viennent s'égarer dans le coin de la rencontrer à leur tour.

Elle c'est MAMINA.

Oui, j'en ai parlé une fois, ou deux peut-être.
Certain(e)s l'ont repérée au fil des commentaires de la junglosphère; chez Mercotte par exemple, pour ne citer qu'elle...

Sans plus attendre, un petit lien vers son blog :

Et Si C'était Bon

A vous de juger mais vous verrez, ça promet et quelle frimousse !...
Vous pensiez encore que les personnes bonnes, mais fondamentalement bonnes et humaines étaient en voie d'extinction, alors rassurez-vous, en voici une de plus ;o)

cuore

BizzZz à toi Ma Mina et bonne chance pour tes débuts ;o)

smack



Et pour te porter chance, virtuellement et dans ta vie...
un petit Maneki Neko - chat porte-bonheur présent dans pratiquement toutes les boutiques, restaurants etc... japonais.


manekineko1
et même plusieurs pour une tonne de chance ;o)










luckycat_smallmanekineko_1251193little_ceramic_cat_large



282032




bisous_mlr25

Publicité
Commentaires
T
N'est-ce pas ANDRE ;o) Merci Bye
A
Qu'ils sont mignons ces petits Maneki Neko ;-)
T
Grazie mile GRACIANNE ;o)<br /> Oui, je trouve aussi qu'ils sont craquants ;o)<br /> Tu en veux ? lol BiZz<br /> <br /> Mais de rien CELAT, ça me fait réellement plaisir !<br /> BiZzZ
C
Merçi pour le lien Thalie.J'ai découvert le blog de Mamina ce soir,il promet de bien bonnes choses!
G
Baci a tutte due. Ils sont mignons ces petits chats Thalie.
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité