750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
1 avril 2006

Poisson d'avril

Pour vos enfants ou pour vous, quelques découpages de circonstance...
A colorier ou pas, mais à découper et à coller sur le dos de maman ou papa, ça OUI, c'est sûr !!!


poissonscouleur

poisson2_col















poisson20








POISSON D'AVRIL, TETE D'IMBECILE comme on le dit chez moi ;) ...

Publicité
Commentaires
T
Marci FABIENNE, en as-tu collé aujourd'hui ?<br /> Bizz
F
Trop mignons tes poissons
T
lol ben c'est comme tu veux OMELETTE !<br /> Tu peux le badigeonner de couleur chocolat ou carrément de chocolat fondu puis tu me diras ce que tu en penses ;)<br /> BiZzZ
O
mdr !!<br /> <br /> et ca se mange?
T
N'est-ce pas ;) lo<br /> Merci à toi et bonne journée également ;) Moi j'suis dans mon élément en tant que poissons ;)<br /> ByE
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité