750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
26 juin 2006

En Images ...

Parce que je suis fatiguée et que je ne veux pas sombrer dans une "violence excessive" envers mon matériel, ce soir.
Que c'est facile de mettre des images, du moins, c'est mille fois plus rapide (sorry Penglobe Sis' , c'est la vérité et il est bon de dire la vérité lol ).

Et puis... qu'après tout, c'est un peu à vous de travailler et de laisser vos envies parler.
Quelques photos; rassurez-vous, pas trop.
Un choix à faire.
Pour m'éviter de tergiverser durant des heures à savoir quel billet je publierai en premier ;o) lol

Merci d'avance ;o)

halwa_de_carotteswb            halwasemoulwb




menuusawb















tapasoignromacrwb1

pouletwokwb

geleefraiswnb

tofudengakuweb

pavechococognacwb


Voilà , voilà, trois fois rien mais cela m'épargnera une migraine... Avec cette chaleur, ce n'est pas humain ;o)
Et puis, enfin de compte, ça m'amuse !!

Je vous embrasse toutes et tous très tendrement !!



bonappetit_chat1_1_

bisous

Publicité
Commentaires
G
Il est tres joli ce billet Thalie.
C
Vivement les vacances aussi !<br /> chui morte !<br /> Alors je compatis
V
Ben je me range à la majorité: LE PAVE au CHOCOLAT (mais faut dire qu'il est l'heure de goûter, tout de suite...). Et après, je veux bien un muffin, mais aussi la recette de tofu (j'en ai dans mon frigo, et plus d'idée pour changer un peu!), et puis le poulet au wok et... Heu, ben je t'aide plus trop, là...
T
Je suis tout de même assez étonnée de voir que malgré la chaleur, vos préférences vont vers le choco-cognac ou les muffins !<br /> Ahlala gourmandise des becs sucrés, quand tu nous tiens !!
T
MAMINA, même pas une préférence ?... Allez, sois fair-play ;o) Bizz<br /> <br /> Merci BEA ;o)<br /> J'ai adoré tes macarons et ton tiramisu à la rose.<br /> Je te découvre alors je dois pouvoir prendre un peu de temps... ce qui me manque un peu...<br /> Bizz<br /> <br /> ps : avec les muffins, il y aura forcément la titalité du Menu USA, y compris les blinis de maïs sauce barbecue, donc du salé, ainsi que le smoothie ;o)
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité