Encore en retard, mais j'ai (plein) de circonstances atténuantes !! lol

Je viens de lire vos commentaires adorables, et envieux parfois, hi !hi ! hi!
Et je vous demande pardon d'avance de vous faire languir de la sorte, mais je ne voulais pas gribouiller deux phrases à toute vitesse, car c'est à peu près tout ce que je saurais écrire présentement !! ;o)

Ce n'est pas par sadisme, bien que cela puisse y ressembler à cet instant précis, mais je crois qu'ils méritent mieux que cela, n'est-ce-pas !?
Manue, j'ai bien essayé d'approcher Anthony mais, hélas, ils ne sont pas (assez) dociles et ne raffolent pas des bains de foule...

En gros :

17 000 personnes branchées sur la même "vibe" californienne d'un des plus grands groupes de pur rock-fusion de ces deux dernières décennies. Si, si, 23 ans de carrière c'est pas rien, ce sont des mini-dinosaures dans un sens...
Ben oui, si les Rolling Stones sont des dinosaures du rock, ce sont forcément des mini-reptiles, sauriens tout ce que vous voudrez à cette heure et dans mon état !! lol ... Mais soyez pertinent(e)s sur la critique, je serai intraitable une fois sur pieds !! ha !ha !:o) .

1h45 (seulement) de musique-qui-tue, non-stop !

Un mur d'ampli Marshall pour un guitariste fluet mais inspiré.
Un batteur hors-pair.
Un Flea déchaîné, généreux, présent à 300% pendant tout le show, " as usual", sans conteste un des meilleurs bassistes de tous les temps.
Il "remplace un orchestre de musicien à lui tout seul" écrivait Le Progrès du jour !... Et une énergie indescriptible sur scène et en chacun de nous !
Un Anthony Kiedis "moins gesticulant (...) moins Iggy que sur la dernière tournée" écrit Le Progrès.
Moi, je dis à tomber ! (surtout en gros plan AArrgh !!! )
0 défaut.
Charismatique, voix impeccable, beau etc ... lol ;o)

34 000 yeux écarquillés prêts à exploser de joie !

17 000 bouches remontées jusqu'aux oreilles !!!

34000 oreilles qui frétillèrent, à moitié sourdes peut-être, de 22h à  Minuit et au-delà... !! lol

Après le coup de barre qui suit toute sortie d'une salle de concert, si mon Zhom ne m'avait pas retenue, j'y retournais, les kidnappais pour qu'ils me refassent le show, rien que pour moi, en incluant toutes les chansons que j'avais envie d'entendre et que je n'avais pas eu la chance d'écouter live toutes ces années.

Plus amples détails à suivre ...

red_hot_billet001
Là ! La preuve que je n'ai pas rêvé ni frimé ;o) lol