750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
7 juin 2006

Les Red Hot ont pulvérisé Tony Garnier : part I

Encore en retard, mais j'ai (plein) de circonstances atténuantes !! lol

Je viens de lire vos commentaires adorables, et envieux parfois, hi !hi ! hi!
Et je vous demande pardon d'avance de vous faire languir de la sorte, mais je ne voulais pas gribouiller deux phrases à toute vitesse, car c'est à peu près tout ce que je saurais écrire présentement !! ;o)

Ce n'est pas par sadisme, bien que cela puisse y ressembler à cet instant précis, mais je crois qu'ils méritent mieux que cela, n'est-ce-pas !?
Manue, j'ai bien essayé d'approcher Anthony mais, hélas, ils ne sont pas (assez) dociles et ne raffolent pas des bains de foule...

En gros :

17 000 personnes branchées sur la même "vibe" californienne d'un des plus grands groupes de pur rock-fusion de ces deux dernières décennies. Si, si, 23 ans de carrière c'est pas rien, ce sont des mini-dinosaures dans un sens...
Ben oui, si les Rolling Stones sont des dinosaures du rock, ce sont forcément des mini-reptiles, sauriens tout ce que vous voudrez à cette heure et dans mon état !! lol ... Mais soyez pertinent(e)s sur la critique, je serai intraitable une fois sur pieds !! ha !ha !:o) .

1h45 (seulement) de musique-qui-tue, non-stop !

Un mur d'ampli Marshall pour un guitariste fluet mais inspiré.
Un batteur hors-pair.
Un Flea déchaîné, généreux, présent à 300% pendant tout le show, " as usual", sans conteste un des meilleurs bassistes de tous les temps.
Il "remplace un orchestre de musicien à lui tout seul" écrivait Le Progrès du jour !... Et une énergie indescriptible sur scène et en chacun de nous !
Un Anthony Kiedis "moins gesticulant (...) moins Iggy que sur la dernière tournée" écrit Le Progrès.
Moi, je dis à tomber ! (surtout en gros plan AArrgh !!! )
0 défaut.
Charismatique, voix impeccable, beau etc ... lol ;o)

34 000 yeux écarquillés prêts à exploser de joie !

17 000 bouches remontées jusqu'aux oreilles !!!

34000 oreilles qui frétillèrent, à moitié sourdes peut-être, de 22h à  Minuit et au-delà... !! lol

Après le coup de barre qui suit toute sortie d'une salle de concert, si mon Zhom ne m'avait pas retenue, j'y retournais, les kidnappais pour qu'ils me refassent le show, rien que pour moi, en incluant toutes les chansons que j'avais envie d'entendre et que je n'avais pas eu la chance d'écouter live toutes ces années.

Plus amples détails à suivre ...

red_hot_billet001
Là ! La preuve que je n'ai pas rêvé ni frimé ;o) lol

Publicité
Commentaires
F
C'est super Thalie !! J'imagine le bonheur que tu as pu ressentir de les voir sur scène !! C'est une tout autre dimension un concert !! Surtout un si grand, j'imagine que ca doit etre xtra giga grandiossseeee !!<br /> Le samedi 29 avril je suis allée voir le Roi Soleil en concert à Rennes ! Je sais, ca n'a rien à voir avec les Red Hot Chili Pepper mais ce sont mes Red Hot Chili Pepper à moi, dans un autre style ! lol !! :-)) Je suis complètement fan d'un des chanteur (Mannnuuuu ! lol !) et je sais quel pur plaisir on ressent lors de ces moments là !! Aïe aïe aïe !! J'ai trop envie d'aller les voir à Paris à la fin de l'année mais bon, là c'est moins sur, on verra ! ;-)<br /> Je suis sure que tu as encore des étoiles plein les yeux !!! Hi hi ! ;-)) <br /> A lire les com's, j'ai compris ta fatigue ! lol ! ;-) Ah la la Thalie, faut dormir tu sais ! ;-) lol ! Bizzzz !
P
Mais je ne suis pas complètement mauvaise alors je suis contente pour toi!<br /> N'empêche que je suis jalouse! :D
M
Waouhhh je suis trop contente pour toi....
M
Waouhhh je suis trop contente pour toi....
S
y étais aussi. Si ça t'(vous) interesse, court extrait vidéo du moment à l'adresse suivante: http://sacha-bonheur.blogspot.com<br /> ENJOY!!
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité