750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
24 mai 2006

Quelle heure est-il ? ... Chui en retard !...

1061

Oh la la !... Je suis en retard, je suis en retard !...

Tout comme le lapin d'Alice, je suis pressée, je cours.
Je cours après le temps sans jamais le rattraper... et je suis mal entourée !
Il y a des moments comme cela où l'on souhaiterait franchement que nos proches ne le soient pas..

Et oui ! C'est tabou ! M'en fous, c'est vrai.

Faire face aux racontars, préjugés d'inconnus je gère mais lorsque les proches s'en mêlent, même si ce sont des proches de pièces rapportées, ça me perturbe et me fout en rogne !
J'ai horreur de l'injustice, de l 'hypocrisie et des "on-dit"; je ne fonctionne pas sur ce mode.

Alors j'ai besoin de me faire des petits plaisirs.
Vite fait, mes plaisirs de la semaine qui ont la bonne idée d'être à la fois utiles et satisfaisants sur un plan personnel.
Utiles, car de toute façon, ils manquaient dans mes placards.
J'allais les acheter autant le faire dans cette optique, non ?!

Juste quelques photos... Les légendes se sera pour plus tard.
Je suis désolée, je suis en retard ;o)

emplettesjapwebnattoweb
J'ai volontairement laissé les prix pour que vous puissiez vous faire une idée.
Ce sont des produits garantis par la communauté japonaise de Lyon ;o)
Garantis belle qualité ;o)





mochiazukiweb


Petit Péché Mignon, dégusté à la fraîche, en plusieurs fois.
Un p'tit bout à 5h du mat' lors d'un lever nocturne "nécessaire"...
Amoureusement découpé, il a fait la matinée !! lol





Bonne Journée !

1138339996










Bonne Nuit pour ceux qui rentrent !

1tag_20bonne_20nuit


Publicité
Commentaires
T
Bon maintenant je réponds (en retard, c'était le thème lol) à tout le monde ;o)<br /> MAMINA !! lol Clique sur les photos pour les voir agrandies dans une nouvelle fenêtre, tu devrais mieux distinguer les détails ;o)<br /> Mile Baci my Dear ;o)<br /> <br /> Le truc que je grignote BABRICHOUNETTE c'est un mochi, un petit gâteau à base de farine de riz fourré aux haricots rouges sucrés..miam ;o)<br /> Biz<br /> <br /> Merci CATHY ;o)<br /> BiZz<br /> <br /> C'est un mochi fourré aux haricots rouges sucrés..lol je mettrai la recette incessamment sous peu..mais le temps toujours le temps ;o) Tu sais ce que c'est SALWA, hein ;o) BIzZz<br /> <br /> Oki CHOUPETTE, j'essaie mais c'est 'achement dur ces temps-ci... pff je rentre plus tard et mon (anciennement) fidèle pc me lâche.;BiZz<br /> <br /> Oki lA turtle ;o) j'accepte !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Ah que j'aimerais cela COLETTE !<br /> Dis-moi comment ?! BiZz<br /> <br /> Vi Merci ELVIRA BiZZ<br /> <br /> lol SIs' BizzZ<br /> <br /> Marci ma MOONY, c'est gentil ça :'o( sniff ! BizzZ<br /> <br /> lol CELAT, un gâteau à base de farine de riz, je la mettrai bientôt la recette, si j'ai le temps lol BizzZ<br /> et merci re-bizzz<br /> <br /> lol merci FABIENNE tu me rassures un eu parce que là je désespérais !<br /> BiZz
T
pardon GARANCE je n'avais pas vu ton comm, ça défile vite...<br /> Oui, j'ai au moins une meilleure adresse, voire deux !<br /> Chez Terra, Le Seul et unique resto japonais tenu par d'authentiques japonais; qui réunit la communauté japonaise de Lyon ...<br /> 81 rue Duguesclin 69006 Lyon - 04.78.89.05.04<br /> ou alors,<br /> Le soleil Levant, rue garibaldi, je ne me rappelle plus du numéro mais c'est en face de l'immeuble de la banque San Paolo, vers la Part-Dieu, côté parking des cuirassiers... enfin ton lyonnais devrait trouver ;o)<br /> Cette adresse est très correcte au niveau prix également. Leur tonkatsu est fameux et les sushis toujours frais, un peu gros disent certains... mais ça va très bien !<br /> Je ne connais pas cette épicerie japonaise depuis qu je ne vis plus dans le 6ème j'y vais moins souvent hélas.<br /> Où se trouve-t-elle ?<br /> Merci Bye !
G
c'est marrant j'ai vu une boutique japonnaise dans le 6eme a Lyon où je compte aller faire mes achats la prochaine fois que je passe le week end (je vis avec un Lyonnais et je passe un week end par mois là bas)par contre j'ai commandé des sushis au resto à côté , carrément mauvais , j'étais trés déçue ...tu as une meilleur adresse peut etre ?<br /> garance
F
Trop chou ton lapin, j'adore ... Moi aussi, je dis toujours, j'suis enrtard ...
C
Je dire que tu me fais bien rire chaque fois que je passe te voir.<br /> Je ne parle pas le Jap,c'est quoi ce truc blanc là?
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité