750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
17 avril 2006

Cadeaux Pour Petits et Grands, Mamans et P'tits Bouts

... les Papas aussi pourraient peut-être y trouver un intérêt (non avoué, par fierté;) lol).

Come on... Laissez-vous aller, c'est Pâques...
Vous vous souvenez, les parties de cache-cache avec les oeufs, les poules, les poissons et les lapins dans le jardin, sur les balcons (pour les "moins chanceux"...)
Les yeux qui brillent devant ce monstrueux morceau de chocolat Rien Que pour VOUS !
Pas de partage "pénible" avec le petit frère agaçant ou la petite peste de soeur puisque tout le monde aura eu le sien... lol

Alors pour cette année, un peu tard ?... Tant pis, c'est tous les ans, alors avant de râler pensez positif, hein !
Ca servira toujours ;)

Un Winnie à colorier et son modèle ( un clic droit sur les images et "enregistrer sous" ... ou directement "imprimer", au choix et bien sûr, c'est valable pour toutes les images, comme d'hab)


pierrot_winniepaqueswinnie_p_ques

Plein de papier à lettres spécial Pâques à imprimer (Merci à Dophy qui les a joliment créés pour le plus grand plaisir des internautes )

imp_paques1imp_paques2imp_paques3imp_paques4imp_paques5imp_paques6

imp_paques7imp_paques_8imp_paques_9imp_paques_10imp_paques_11imp_paques_12



Et pour le plaisir des baroudeurs, un peu d'évasion de circonstance ....

ile_paquesstatue_mer_ile_pacifique_hanga_399003







paques_800








Pour finir, lui, parce qu'il est mignon et que j'ai voulu épargner à mes chats les kikis autour de la cabeza pour faire des photos rigolotes !!! ;) lol

chafranpaques1

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!!!








Publicité
Commentaires
T
plutôt original ton message ça change et c'est sympa c'est fils killian qui va être content
T
SOULAFA j'ai une erreur dans l'adresse de ton blog et je n'arrive pas à la corriger pour atterrir chez toi...<br /> Merci ;)
T
Merci à toutes et merci de ne pas (trop lol) râler parce que c'est un peu tard hein MAMINA (je rigole, ok ;) BiZZzzz à Toi MA MINA, à Toi CATHY et CLIPOYE ainsi que SOULAFA .
C
Excellente idée tient, ça change un peu!
S
Tres joli Cadeau,j'aime beaucoup les papiers a lettres.
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité