750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
30 mars 2006

Marée d'oranges et de pavot

Planquez-vous cette graine a des effets hallucinatoires...
Ben oui, pavot. Ca ne vous dit rien ? Mais si, le pa-voooot ;)
Ayé ça vous revient ?... Mais non pas le coquelicot, enfin si c'est la même famille mais ... rhô
Bref, jugez plutôt.

... Non le butter cake orange-pavot que j'ai posté plus tôt n'est pas issu du livre de Pascale WEEKS - ben non, je l'ai toujours pas ;) - .
Je tenais à le dire parce que je suis encore interloquée par l'extraordinaire coïncidence sur laquelle je viens de tomber ...
Quelle ne fut pas ma surprise en jetant un oeil à Blog-Appétit ce soir et en constatant que mon billet avait changé de titre ! lol

Dialogue intérieur :

"Ben dis donc ma pov' fille, t'as vraiment pété un boulon là !
Tu ne sais même plus ce que tu écris.
Mais je n'avais pas titré mon billet de la sorte !? Si ?... Ah punaise, si j'ai oublié ce que j'ai envoyé il y a à peine quelques heures... c'est encore plus grave que ce que je pensais."

Je clique sur le lien, bien évidemment, et - ô soulagement - je constate que je n'ai pas succombé au mal de l'espace intergalactique,non !

"Je suis saine !
I'm safe and clean;  mommy look I can fly..."

Bon, ok.
Une fois cette euphorie passée, " re-angoisse "!

" Aaaaahhh mais alors, je vais être traîneée devant le tribunal de la junglosphère pour plagiat !?... Mais non... non !
C'est pas moi m'sieur !
D'abord je n'ai pas le livre ensuite il semble que ce soit un dessert plutôt traditionnel chez nos amis anglo-saxons, alors..."

Mais je pensais pas que ces parfums fussent si courants. Comme quoi l'inconscient collectif, ça existe !
N'en doutez pas ;) !

Voilà alors parce que je suis fair-play et que j'adore Miss Eggs and Mouillettes aussi ;)
allez voir son sublime Gâteau à l'orange et aux graines de pavot tiré du livre de ScallyCookies, Muffins & co.


Bododo à toutes et à tous

... si j'y arrive !

C'est malin , faut pas faire peur à Mrs Jekyll comme ça le soir, ça lui "tintinabule" l'honnêteté et après elle est in- fer- na- leuh  ;) lol
titoune_douce_nuit

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de passer sur le blog de Fabienne, "eggs and mouillettes" puis ensuite sur le tien. J'en déduis donc que si sur une même journée, cet assortiment de saveurs parait deux fois, c'est que ce doit être bon ! Alors pourquoi pas trois........ J'y réfléchis, j'y réfléchis !
T
Oui merci MAMINA ;)Bon, de drôles de rêves mais cela ne peut qu'être bénéfique à mon imaginaire, hein ;)<br /> Sinon, pour l'Angleterre (petite veinarde) il te reste la nage, ça c'est pour les jours de grande forme ou au pire, le ski nautique derrière le ferry ;) lol<br /> Excellent week-end à toi ! Tu vas ramener des p'tits souvenirs culinaires ? Vraiment je t'envie j'aime beaucoup la Grande Bretagne... Où vas-tu exactement ?...<br /> BiZzZ<br /> <br /> Ah tu vois ça surprend hein.<br /> Mais elles ont l'air un peu différentes tout de même alors bon.<br /> BiZz FABIENNE<br /> <br /> lol MIMOSA ;)<br /> BizZ
M
mdr!
F
Merci, moi aussi j'ai été surprise de découvrir le tien ce matin, car je n'avais préalablement regardé l'actualité blog-appétit avant de publier mon billet...<br /> Nous avons été séduit par la même recette ... Nous verrons si la prochaine sera également identique ...
M
BONJOUR? Thalie....J'espère que tu as bien dormi?<br /> Avec les graines de pavot, sûrement malgré les problèmes de "plagiat"... mais qui donc plagie qui...à mon avis personne. Il suffit de seplonger dans les blogs pour voir qu'il y a parfois des concomitences d'idées.... c'est assez rigolo!<br /> Enfin,achète-toi le charmant petit livre de Pascale, comme ça tu pourras broder dessus, ton imagination te le permet.<br /> Pour répondre à la dernière fois, donc: plus d'asenceur, pas de voiture ( c'est ma chienne qui va être contente!non, non! cest déjà comme ça d'habitude!) sauf ce grand week-end où je pars chez les British voir mes petits enfants jusqu'à mercredi...pour aller les voir, mes petits pieds ne suffiront pas.<br /> Allez, bonne journée,<br /> <br /> Mamina
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité