750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Archives
17 janvier 2006

Week-end gourmand :1ère partie suite... - Bounty Delights

Juste pour compléter le billet d'hier à propos des douceurs du week-end, je vais simplement remettre cette délicieuse recette de Délices au Nutella adaptée pour l'occasion et rebaptisée en anglais Bounty Delights, découverte sur The baker.
Cette pâte fait vraiment une excellente base à "muffins" pour imaginer, créer de nouvelles associations  - pourquoi pas salées même -.

Bounty Delights

Pour 6 à 8 délices :

70g
de beurre pommade
125g de farine
50g de sucre blanc
2 oeufs
2 càs d'arôme de vanille
1/2 càc de levure
1 pincée de sel
1/2 càc de bicarbonate de soude (facultatif)
2-3 mini Bounty

Préchauffer le four th.6 -180°c.
Mélanger le beurre, le sucre  et l'arôme de vanille environ 2 mn, jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.
Ajouter les oeufs un par un.
Puis incorporer la farine, la levure et le sel (ainsi que le bicarbonate, qui sert à rendre la pâte plus aérienne et moelleuse) jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Beurrer des moules à muffins ou bien utiliser des caissettes individuelles en papier ( avec ou sans moule pour les contenir), y déposer quelques cuillerées de pâte; jusqu'au 3/4 environ.
Déposer un ou deux bons morceaux de Bounty au coeur du délice.
Enfourner environ -15-20mn selon la puissance de votre four.

bounty_delights_web1

Publicité
Commentaires
T
Oh PAPILLES je n'avais pas vu ce commentaire là... hélas on ne voit que les 10 derniers comm - ce qui est déjà pas mal !- mercipour la visite plus "approfondie" ;)<br /> BizzZ<br /> <br /> Et meerci à toi 100gr de SUCRE pour cet honneur que tu me fais et pour m'avoir permis de voir le commentaire de Papilles ;)<br /> Je viens juste d'ouvrir la page de ton tout jeune blog (welcome ;) ) et je constate que tu m'as mise dans la catégorie blog gastronomique waouh !! quel privilège !<br /> Merci ;)<br /> BYe Bizz et merci ;)
1
je me devais de te rajouter dans mes liens ^^ il y a tellement de bonen choses içi bas !! euh içi haut même ! c'est le paradis^^
P
gourmande !
Côté Cour ... Vanille et 7ème Art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité